Nos principaux experts

Patrice DELMAS
(Ingénieur, HEC)

Ayant déroulé une carrière dans des fonctions commerciales au sein d'enseignes de distribution et de services (UNILEVER, HANDY-BAG, ADIA, SPEEDY ...), il a développé une expertise dans la mise en place de méthodes de marketing opérationnel et relationnel

Après avoir été Directeur Marketing et Communication de SPEEDY France durant 10 ans, il a, ces dernières années en tant que consultant, participé à des démarches d'implantation stratégique de programmes de marketing opérationnel au sein de réseaux de constructeurs automobiles de premier plan. Il a de plus, mis en place et animé des conférences thématiques sur le thème du « capital client » (identification et activation) dans les entreprises de services en réseau.

Patrick GOLDSMITH
(EM Lyon)

Débutant comme Auditeur chez Peat-Marwick-Mitchell, il a poursuivi sa carrière au siège de RENAULT puis chez EUROSEPT Associés en se spécialisant dans le domaine de l'identification opérationnelle des personnes au service des traitements informatisés des processus commerciaux et marketing de grandes enseignes (banques, assurances, services publics, distribution...)

Fort d'une expertise reconnue, il a créé en 1991 la société UNI-SERVICES Conseils pour développer des prestations de services marketing auprès de grandes enseignes en s'associant notamment avec des acteurs majeurs du traitement de l'adresse (UNISERV GMBH, LA POSTE, SNA, PAGES JAUNES MS, etc...)

Nos prestations

Nos références